ARTICLE de PRESSE MIDI-LIBRE

Le quotidien Midi Libre a mis à l’honneur dans ses colonnes le nouveau circuit Kart Anim’ et son dirigeant Bruno Foulny.

Le circuit de Milhaud a été repris cet été par un champion de kart. A 51 ans, Bruno Foulny affiche un beau palmarès : 62 victoires sur 223 courses, dont un titre de champion de ligue pour sa dernière saison en 2002. Comme Alain Prost, Bruno Foulny est à la fois un passionné de la course et un amoureux de la mécanique. Son joker ? Vingt et un ans de métier dans un Centre d’essais techniques de Renault.

Bruno Foulny offre à ses clients dix nouveaux karts pour adultes qu’il entretient comme des Formule 1 et qu’il a réglés pour la compétition. « Ici, les moteurs ne sont pas bridés », confie l’ex-technicien de Renault. « Je sais que ça consomme plus, mais je veux que le client en ait pour son argent ».

Pour les enfants, le patron de « Kartanim » propose aussi quatre nouveaux karts Subaru. Et pour la sécurité, la protection de pneumatiques a été renforcée et des vibreurs installés dans les courbes.

Milhaud est un circuit exigeant de 525 mètres. La piste composée de sept virages offre aux pilotes en herbe et aux champions la possibilité de s’exprimer et de se faire plaisir. Un système de chronométrage électronique permet l’organisation de compétitions amicales